Suspension provisoire des examens du permis de conduire au Togo

Suspension provisoire des examens du permis de conduire au Togo

La direction des Transports routiers et ferroviaires (DTRF), dans un communiqué en date du 10 septembre 2021, annonce le report à une « date ultérieure », des examens du permis de conduire prévue en ce mois. Motif, la décision du gouvernement interdisant les regroupements de plus de 15 personnes dans le but de lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19) dans le pays.

« La direction rassure les candidats que les dispositions sont prises pour leur communiquer le nouveau calendrier dès que les interdictions seront levées », indique la note signée par Tadjudini Dermane, le directeur par intérim.

Parmi les mesures restrictives évoquées, le gouvernement avait également annoncé l’interdiction de toute manifestation culturelle, sportive et politique et de toute célébrations de mariages civils, religieux et traditionnels pour une durée d’un mois à compter du 10 septembre 2021. Par ailleurs, il est institué la présentation d’une preuve de vaccination pour accéder aux bâtiments administratifs.

LIRE AUSSI. Covid-19 : les « 10 commandements » du gouvernement togolais


E-mail