Une moto et du cash aux meilleurs PDV TMoney dans la Kara

Une moto et du cash aux meilleurs PDV TMoney dans la Kara

La société de téléphonie Togocom a offert, le 11 janvier 2022, une moto et remis des enveloppes à ses meilleurs points de ventes TMoney dans la région de la Kara. Une action qui se situe dans le cadre d’un jeu qu'elle a initiée depuis novembre dernier sur toute l’étendue du territoire national.

Le super lot, la moto, a été remporté par Tidjani Wassiou. « Je suis content de ce cadeau que m’offre Togocom. Il faut ce challenge pour qu’on puisse travailler plus que d’habitude. Même les dimanches, je travaille dur », a-t-il déclaré juste après la réception de son prix.

Avec lui, neuf autres gagnants qui sont repartis avec chacun des enveloppes d’un montant compris entre 100.000 et 300.000 FCFA.

Cette étape de la Kara fait suite à celle de la Région maritime excepté le Grand Lomé (le 7 janvier) et celle de la région des Savanes (le 10 janvier). Il faut noter, par ailleurs, que Togocom avait primé le meilleur national dans la ville de Kara le 29 décembre 2021. Peu avant, un premier gros lot d’une moto avait également été remis à Lomé.

« Le principe du challenge est très simple. Il faut juste faire mieux que ce que le PDV faisait avant la promotion qui partait du 22 novembre au 31 décembre 2021. Il faut doubler ou tripler ses chiffres », explique Lolonyo Komlatse, Manager Distribution de Mobile Money à Togocom.

La promotion, dont le délai a été prorogé au 31 janvier 2022 par la société, offre des taux de transactions plus bas aux clients. Tous les frais de retraits sont exceptionnellement fixés à 0,8%, ce qui implique une réduction de 95%, et les transferts d’argent ne coûtent que 0,2%.

LIRE AUSSI. Togocom réduit drastiquement les tarifs TMoney


E-mail