Région des Savanes : Dombi Essossinam décroche le super lot du jeu concours des PDV TMoney de Togocom

Région des Savanes : Dombi Essossinam décroche le super lot du jeu concours des PDV TMoney de Togocom

Des responsables de la société de téléphonie Togocom étaient, le 10 janvier 2022, dans la région des Savanes où des prix ont été remis aux meilleurs points de vente (PDV) TMoney, le service de transfert d’argent. Dans le lot des gagnants, Dombi Essossinam décroche le super lot constitué d’une moto, entre autres.

« Avant la promotion, notre point PDV faisait des efforts et avec la promotion sur les taux, je n’ai pas baissé les bras. J’ai toujours continué à travailler dur et aujourd’hui voilà le résultat. Je suis très content, et je vais toujours continuer à faire plus que ça », a déclaré Dombi Essossinam.

Le point de vente qui remercie Togocom pour avoir « tenu ses promesses », invite par ailleurs ses collègues à poursuivre les activités avec rigueur.

Au total, 10 prix ont été remis dans la région. Ils sont constitués, chacun, d'enveloppes allant jusqu'à 300.000 FCFA.

Le concours fait suite à la promotion de Togocom qui a revu ses tarifs de transaction TMoney à la baisse depuis novembre dernier.

« Depuis le lancement de cette promotion, nous avons également lancé un challenge à l’endroit de tous nos PDV en ce qui concerne la croissance de leurs différentes transactions notamment ceux qui arrivent à performer mieux qu’avant la période de promotion », explique Lolonyo Komlatse, le Manager Distribution Mobile Moyen de la société.


E-mail