Kouessi Mathieu, gagnant du Super lot de Togocom dans les Plateaux

Kouessi Mathieu, gagnant du Super lot de Togocom dans les Plateaux

Après la région Maritime excepté le grand Lomé, la région des Savanes, la région de la Kara et la Région Centrale, c’est au tour des points de vente (PDV) TMoney de la région des Plateaux d’être récompensés dans le cadre du jeu concours initié par Togocom à leur endroit.

Ainsi, comme lors des précédentes étapes, 10 gagnants ont reçu des prix. Parmi eux, Kouessi Mathieu décroche le super lot constitué d’une moto d’une valeur de 550.000 FCFA. Les neuf autres sont repartis, chacun, avec une enveloppe dont le montant est compris entre 100.000 et 300.000 F CFA.

Ces bénéficiaires ont été retenus sur la base du chiffre d’affaires réalisé entre le 22 novembre et le 31 décembre 2021, période à laquelle Togocom a procédé à une réduction des frais de transaction TMoney au profit des clients.

« Nous avons eu des points de vente qui ont dépassé de plus de 100% ce qu’ils faisaient avant. C’est ce que j’appelle investissement parce-que qui dit T-money, dit mettre de l’argent virtuel et du cash à disposition de leur clientèle qui sont nos abonnés. (…) Des gens qui mettaient 25.000 F CFA par exemple auparavant pour satisfaire leur clientèle ont dû aller jusqu’à 1 million de F CFA et ça, Togocom ne peut pas rester indifférente », a déclaré Lolonyo Konlatse, Manager Distribution Mobile Money.

Notons que la promotion « Cadeaux avant les fêtes » se poursuit désormais jusqu’au 31 janvier prochain.


E-mail