Nouvelle annonce dans le cadre du projet d’installation de centrale solaire photovoltaïque à l’Aéroport de Lomé

Nouvelle annonce dans le cadre du projet d’installation de centrale solaire photovoltaïque à l’Aéroport de Lomé

Comme annoncé le 26 août 2021 par Togo Business News, la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) prévoit l’installation d’une centrale solaire photovoltaïque à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE) de Lomé. Et un avis d’appel d’offres avait été lancé à cet effet à l’endroit de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le préfinancement et la réalisation des travaux.

Il s’agit, en effet, d’une offre en vue du préfinancement et de la réalisation de la centrale assortie d’une période d’essai. L’option préférée par la SALT est que le fournisseur finance et exécute les travaux de construction de la centrale à ses propres frais au cours de la période définie.

Selon un avis émis début octobre par la SALT, la date de dépôt des offres a été prolongée de quatorze (14) jours conformément à l’article 54 du Code des Marchés Publics. La nouvelle date limite de dépôt des offres est le vendredi 22 octobre 2021 à 10 heures au Secrétariat de la Direction Financière et Comptable de la SALT. L’ouverture des offres est prévue pour le même jour à 10 heures 30 minutes à la salle de réunion de la Direction Générale, indique-t-on.

LIRE AUSSI. Vers l’installation d’une centrale solaire photovoltaïque à l’Aéroport de Lomé


E-mail