Covid-19 : Onomo Hôtel Lomé certifié par Bureau Veritas

Covid-19 : Onomo Hôtel Lomé certifié par Bureau Veritas

Le groupe Onomo Hôtels a scellé en début de cette semaine ‘’un partenariat stratégique’’ avec le Bureau Veritas pour la certification du dispositif sanitaire mis en place dans ses établissements, dont celui situé à Lomé (Togo) déjà certifié.

Le but du partenariat, selon les premiers responsables de ce groupe hôtelier, est d’offrir de meilleures conditions d’accueil aux clients et de travail pour ses employés. « Bénéficier de l’expertise d’un leader mondial est la meilleure garantie pour nos équipes, nos partenaires et nos clients et permet d’établir un standard de niveau mondial dans tous les hôtels du groupe», a déclaré Cédric Guilleminot, CEO de ONOMO hôtels.

Créé en 2009, le groupe hôtelier  est présent dans 11 pays d'Afrique avec 21 établissements. Sept d'entre eux dont celui de Lomé ont déjà été certifiés à ce jour et ont reçu le label «SAFEGUARD». Ce label valable pour 6 mois est soumis à des audits de renouvellement inopinés pour garantir la continuité du dispositif, indique-t-on.


E-mail