3ème édition TTI : qui sera le meilleur jeune leader de l’année ?

3ème édition TTI : qui sera le meilleur jeune leader de l’année ?

Togo top impact va présenter au public le meilleur jeune leader de l'année 2020, en fin du mois de janvier 2021. Cet événement national et annuel qui est à sa troisième édition, récompense les Togolais qui se sont démarqués au cours de l’année dans différents secteurs d’activité, à travers diverses initiatives. Qui d’entre les 10 nominés dans la catégorie meilleur jeune leader de l’année va s’emparer du titre ? Place à la sélection du jury et au vote du public.

2020 reste une année remarquable. La covid-19 et sa répercussion sur le monde ne sont plus à démontrer. Qu'il s'agisse de l'interdiction des manifestations en passant par la suspension des grands rassemblements, promoteurs de la culture ou du savoir-faire, tout a été mis en œuvre pour réduire le risque de propagation du virus. Des jeunes n’ont pas reculé face à cette crise du siècle. Il se sont montrés vaillants et se sont engagés aux côtés du gouvernement par des diverses initiatives, afin d’endiguer la pandémie.  Togo top impact conscient des efforts déployés, va récompenser les promoteurs de meilleurs initiatives.

Les 10 jeunes en lice

Les organisateurs de Togo top impact ont dévoilé les noms des nominés dans la catégorie meilleure jeune leader de l'année 2020. Il s’agit d’ADAMA Bilitis Aimée, ADJAMAGBO Edem, AGBOKOU Eric, AMOUSSOU Ayéwodé Urbain, AWAGA Emerice Gislain, BESSAN Komlan Edem, DONKO Bileyo, FARE Noun Marthe, OURO AGORO Kamilo, MAKOUVIA M. Johaness.

La récompense ira à celui ou celle dont les actions en cette période de pandémie sont jugées meilleures. C’est la lourde mission à laquelle le jury devrait répondre. Le choix du public à travers les votes est tout de même pris en compte. Le gagnant sera dévoilé à l'ultime soirée de récompense des lauréats, le 30 décembre 2020.

A (re)lire aussi : Lancement de la 3e édition de Togo Top Impact


E-mail